OXYDONOR No. 2

Oxydonor No. 2
Oxydonor No.2
Cet appareil sert à soulager les douleurs et les malaises de toutes sortes par un procédé dit de "Diaduction". L'oxydonor est inventé en 1889 par le Dr Hercules Sange, natif de la province de Québec. Il est l'inventeur de l'a science dite "diaduction". Pour faire fonctionner la machine, on place le voctor dans un récipient d'eau froide (environ 3 gallons) et on applique le disque de contact à la cheville nue. L'oxydonor peut être appliqué durant la journée, pendant que l'on se repose sur un divan ou sur une chaise.

Diaduction : La méthode de guérir employée par le Dr. Hercules Sanche, qui l'a découverte et l'a nommée Diaduction, est tout à fait différente d'aucune pathie déjà connue.
Elle est fondée exclusivement sur les lois fondamentales de la vie, qu'elle met en opération pour obtenir ses résultats. Elle a affaire directement au procédé dissolvant de la maladie, a son procédé de combustion chimique, qu'elle éteint et auquel elle substitue le procédé physiologique de la vie à l'état de santé vigoureuse.
En fournissant les conditions naturelles nécessaires, la Diaduction ranime le feu de. la vie, l'accroît et le rend tout à fait intense. Par un passage à un plus noble état, elle transforme la combustion chimique en une combustion physiologique et un procédé mortel en un procédé vital, et elle soutient la vie par l'impulsion énergique qu'elle donne à toutes les fonctions.
C'est ainsi qu'elle rend le développement de toute forme de maladie impossible par la production d'une vitalité intense. C'est ainsi qu'elle arrête la dégénérescence, le dépérissement et la mort. C'est ainsi qu'elle amène une cure par l'activité des fonctions chargées de l'entretien de la vie, selon les intentions de la Nature, qu'il est aisé de discerner par la structure intime des organes.
(N.B. L'explication de la diaduction est tirée d'un article de source inconnue.)

Illustration "Oxydonor est sans danger, et facilement appliqué. Toujours prêt à servir. Sa force ne s'épuise jamais.

Il servira à toute la famille, les enfants comme les adultes.

Vous l'appliquez à la maison, pendant que vous vous reposez ou dormez."
(Tirée d'une publicité du manuel d'utilisation)
Illustation tirée du manuel d'utilisation publié en 1946 par le Dr H. Sanche & Cie, Limitée

retour